CRIT
Postée il y a 24 heures
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la métallerie, un(e) Assistant(e) logistique pour une mission en intérim de 2 à 6 mois à Carcassonne 11000. Le poste requiert une expérience significative de 2 à 5 ans . Les horaires sont de 20 heures/semaine (idéalement tous les matins et tous les jours).
Vos missions principales seront :
- Consulter et commander les transports et prestation de service de l'atelier.
- Suivre et modifier ces commandes en fonctions des évolutions des planning.
- Consulter et commander les consommables et EPI de l'atelier.
- Gestion téléphonique et par mail
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Nous recherchons un profil commercial et gestion logistique avec :
- Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la logistique
- Niveau d'études BAC+2 en logistique ou domaine similaire
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des stocks ou excel
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Sens de l'organisation, rigueur et réactivité
- Bon sens relationnel
Si vous êtes passionné(e) par la logistique et que vous souhaitez relever de nouveaux défis au sein d'une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler pour ce poste d'Assistant logistique à Carcassonne (11000).
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire